Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. and T. Wedding day
1 février 2011

Bienvenue

 

Bonjour,



Ce blog a pour vocation de vous renseigner quant au déroulement de notre mariage le 14 mai 2011.


Le mariage civil aura lieu à la mairie de Quemperven à 14h30. 

Qui dit petit ville dit petite mairie, nous ne pourrons donc pas tous entrer dans la salle de cérémonie. La famille directe est invitée à jouer les sardines en boite et pour ceux qui ne souhaiteraient pas faire conserve commune,  nous pouvons nous retrouver dans notre maison proche de la mairie ou encore à 16h00, à la Chapelle de Trégastel plage où sera célébrée la bénédiction.



Le mariage sera suivi d'un vin d'honneur servi au Palais des Congrès de Trégastel, à deux pas de la Chapelle. 


Un grand parking est disponible près du palais des congrès au niveau du deuxième petit rond point à l'entrée de Trégastel, nous vous conseillons d'y garer vos véhicules, les lieux de cérémonie et de réception sont très proches.


Dans un prochain billet, plus d'infos pratiques, à très bientôt :)


C. et T.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous étiez superbes tous les 2 !! on attend maintenant les photos officielles...<br /> Bisous
B
Je vous confirme ma présence pour " vôtre pêche miraculeuse " le 14 mai !!!! Je pense aller directement à Trégastel car j'ai beaucoup de mal à me déplacer et bien que j'adore "les sardines "il serait plus sage pour moi de prendre mes aises !!! avant la grande marée ! <br /> Bon courage pour tous vos préparatifs .<br /> Amitiés à tous les deux
C. and T. Wedding day
Publicité
Archives
Publicité